Notre expertise

Rendre visible le message marketing de nos clients par les consommateurs du monde entier.

Amérique du Nord

Amérique du Sud

Europe

Moyen-Orient

Asie

Réseau intercabinets

Immobel construit sur mesure des plateformes intercabinets qui s’adressent à vos affiliés, vos franchisés et vos membres. Les utilisateurs de nos plateformes s’échangent des intercabinets et concluent des transactions entre plusieurs marchés, dans la langue de choix de chacun d’entre eux.

Nos outils produisent des rapports sur la situation des marchés, des analyses prédictives, des formats de rapports flexibles et une visibilité en temps réel de tous les intercabinets en cours et conclues de votre réseau.

Tous nos systèmes assurent le suivi sécurisé des intercabinets ainsi que le traitement des données consommateur dans le respect du RGPD.

Sites Web et portails multilingues

Du concept au déploiement, nous vous proposons des solutions sur mesure.

Sites Web sur mesure, modèles à personnaliser et modules plug-and-play uniques pour mondialiser votre site existant.

Nos techniques de référencement naturel (SEO) optimisent la visibilité des annonces appartenant aux agents de notre réseau, afin d’identifier plus d’acquéreurs potentiels et de générer plus d'intercabinets. Toutes les métadonnées sont traduites, pour des URL mieux référencées dans les langues souhaitées.

Immobel possède la plus grande base de données terminologique au monde. Nous travaillons avec des locuteurs natifs spécialisés dans la traduction de contenus marketing personnalisés, garantissant la rédaction de contenus Web ou promotionnels attrayants et fidèles vers les 21 langues que nous prenons en charge.

L’indexation sur les moteurs de recherche étrangers et l’augmentation du trafic de votre site Web et de vos annonces sont assurées par la sélection de domaines Internet de premier niveau dans chaque marché géographique ciblé.

Nos développeurs bénéficient de deux décennies d’expérience des sites Web internationaux. Leur objectif : atteindre le niveau de présence le plus élevé sur tous les moteurs de recherche du monde. De conception unique, nos sites Web et nos portails de pointe sont conçus pour classer les propriétés à la tête des résultats de tous les moteurs de recherche du monde. Nos plateformes génèrent un trafic international, conférant une visibilité mondiale à votre marque.

Nous hébergeons et traitons les flux de données des annonces immobilières, quelles que soient la langue, la devise et les unités de mesure. Notre technologie unique présente les contenus instantanément, sur des plateformes mondiales, en langue locale. Le référencement naturel (SEO) régionalisé est également assuré.

Système IDX multilingue

Nous capturons et traitons des flux de données complets provenant de MLS (Multiple listing service) et d’API d’agents immobiliers afin de produire des données IDX en 21 langues, ce qui rend les propriétés mises en vente par les organismes immobiliers et leurs membres visibles des moteurs de recherche publics. La traduction d’alertes et d’autres outils de marketing performants sont également proposés. L’association de flux de données vous permet de couvrir l’ensemble de votre marché.

  • English
  • Español - América
  • Español - Europa
  • Deutsch
  • Français - Canada
  • Français - Europe
  • Italiano
  • 日本語
  • Português - Brasil
  • Português - Europeu
  • Polski
  • Pусский
  • 中文 -简体
  • 中文 -繁體
  • 中文-繁體(台灣)
  • Tiếng Việt Nam
  • 한국의
  • Türkçe
  • Nederlands

Échange de données

À l’échelle nationale et internationale, notre infrastructure prend en charge les échanges personnalisés de données privées et de rapports de situation des marchés entre les agences et les marques.

Notre plateforme offre aux agences la possibilité de publier leurs annonces de manière coopérative, pour une génération de leads inégalée et une maximisation des intercabinets entre les marchés.

What We Do

We empower clients to effectively reach consumers in every corner of the earth with their marketing message.

North American Reach

South American Reach

European Reach

Middle East Reach

Asian Reach

Referral Network

Immobel provides custom SMART referral network platforms to connect your affiliates, franchisees or members worldwide. With the SMART platform, users refer and transact business between markets, each using their language of choice.

Our referral tools produce actionable market intelligence, predictive analytics, flexible reporting, a real-time view into your open and closed referral business across your network.

All our systems ensure secure, GDPR-compliant tracking of referral business and robust handling of consumer data

  • Searchable
  • Multi-Language
  • Actionable
  • Reportable
  • Trackable

Multi Language Websites And Portals

From concept to deployment, we deliver turn-key solutions.

Custom websites, templated websites and unique plug and play modules make it easy to globalize your website.

Our international, country-specific SEO ensures maximum visibility for any listings owned by agents in our network, finding more potential buyers and generating more referrals. We provide complete translation of metadata, with SEO-friendly URLs rendered in correct languages.

As well as the world's largest industry-specific translation database of terminology our team of native speakers specialize in bespoke marketing content translation, ensuring that your website or custom marketing materials shows the most accurate and appealing descriptions across all of our 21 covered languages.

Country-specific Top Level Domains for the relevant geographic target market guarantees maximal indexing on international search engines, driving global traffic to your website and listings.

Our development teams have two decades of global website experience, focused on delivering the most effective presence on international search engines. Our websites and best in show property portals are uniquely designed to capture top rankings on international search engines. Our platforms drive global traffic and deliver global exposure to your brand.

We host and process real estate listings data feeds in any language, currency, and units of measurements, and our unique technology renders content instantly in foreign language platforms worldwide, with local-market SEO.

Multi Language IDX

We pick up and process entire MLS or Realtor-owned API feeds to produce IDX in 21 languages, powering public property search, translated listing alerts and robust marketing tools for real estate organizations and their members. MLS and IDX rules compliant, multiple feeds can be combined to cover your entire market.

  • English
  • Canadian French
  • Deutsch
  • Dutch
  • Español
  • EU Spanish
  • EU Portuguese
  • Français
  • Italiano
  • Polski
  • Português
  • Pусский
  • Türkçe
  • Việt
  • 简体字
  • 繁體字
  • 한국의
  • 日本

Data Sharing

Our infrastructure drives customized, private data sharing and market intelligence between offices & brands, both domestically and internationally.

Our platform allows offices to cooperatively display one another's listings, promoting unrivaled consumer lead generation and maximizing referrals across markets